bien venez chez le site de mr essalhi abdellah de la peinture de batiment et décoration

sur se site vous allez découvrire tous les décoration de peinture en batiment il y'a des photos des videos

jeudi 4 novembre 2010

moi avec mes ouvrier au travaille

4 commentaires:

  1. bonjours mr salhi,
    pour développé votre revenue commerciale ,tu doit metre bien votre coordonner (surtout votre n° de téléphone ainsi votre adresse )et le plus intéressent c'est la création d'une registre de commerce (société personne physique ou bien moral (sarl)) c'est trés simple pour être prés pour les grand marché.
    moi aussi j'ai été comme toi ,j'ai crié une société (wakha chouia atbarzite walakin alhamdo lilah bikhir ahssan man a9bal) ,dir ma9otlik oma aykon ghir alkhir
    voila mon msn:saraliliskane@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. un ouvrier de peinture en batiment et décoration ,le mieux c'est :chef d'entreprise"..............." de peinture en batiment incahallah
    votre amis jamal eddine

    RépondreSupprimer